Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft

Equipe d'Airsoft du Rhône - Ouest Lyonnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OP de chauffe du 07/03/15

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP de chauffe du 07/03/15   OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:54

Ça dépendra aussi des scénarios Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP de chauffe du 07/03/15   OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:32

Bon allez je me lance !

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour cette journée ! J'ai passé vraiment un bon moment avec vous tous et c'est un véritable plaisir que d'avoir fait votre connaissance ! Wink

Pour rappel, un petit résumé de l'OP :
Rendez vous à 10h - 10h30 chez Exss pour un petit café (ou thé pour certains ^^) bien remontant. le temps de rassembler les troupes départ à 11h

Arrivée sur le terrain premières découvertes. Réglage des répliques et préparation pour un début d'OP à 12h

Déroulement des scénarios :
12h - 13h30 : Death match pour se mettre en jambe
13h30 - 14h30 : Repas, premières impressions et bonne ambiance !
14h30 - 15h30 : Scénario trafiquants palombiens vs GIGN
16h - 17h : Scénario trafiquants palombiens vs GIGN (inversion des camps)
17h30 - 18h : Deathmatch de clôture

Bilan de la journée :
Une très bonne ambiance ! Beaucoup d'investissement et de participation de chacun !

Un terrain vraiment sympathique qui, je le pense, possède encore un très bon potentiel à exploiter.

Pour l'ensemble un bon niveau général en terme de technique et tactique surtout pour une première OP ou la plupart d'entre nous faisions tout juste connaissance !
J'ai tout de suite eu l'impression d'une bonne cohésion de manière générale. Razz

Pour une première c'était vraiment super !
Et cela a aussi permis de faire remonter pas mal d'infos pour améliorer l'organisation des prochaines OP !!!

Du coup pour faire plus court :
Une journée d'enfer ! (oui je me répète ^^)
Et peut être prévoir une heure de rendez-vous un peu plus tôt la prochaine fois (9h c'est un bon compromis en général ^^) pour pouvoir faire un peu plus de parties durant la journée Razz

Voilà, n'hésitez pas à partager ici vos impressions ! Ca permettra entre autre d'améliorer constamment nos OP et de bien cibler les attentes de chacun pour que tous nous progression ensemble ! Wink

Ah ! Et aussi faire des photos pour la prochaine fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Invité
Invité




OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP de chauffe du 07/03/15   OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

Pour ma part j'ai passé une agréable journée malgrès le fait que les bleus sont passés ce qui m'a un peu foutu les boules mais bon  on ne changera pas les vieux des villages  scratch  Mad  Rolling Eyes !!! Le fun le beau temps et l'action étaient au rendez vous pour reprendre cette belle activité afro  Après niveau heure je suis d'accord avec Anor un peu plus tôt serait bien pour avoir plus de temps pour se chopper des billes sur soi cheers !

Sinon les personnes que je connaissais pas sont fort agréable et vivement la prochaine qu'on puisse rejouer et rigoler  Wink

Peut être aussi la prochaine fois varier les équipes a chaque game que l'on fait en effet, mais on verra ça en temps et en heure  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exss

Exss


Messages : 136
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Chambost-Longessaigne

OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP de chauffe du 07/03/15   OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:26

Bon et bien, puisque que c'est le moment de donner son avis ...

Bonne journée dans l'ensemble pour moi, malgré mes blessures au pieds qui ont grandement diminuer mes déplacements ^^.

Effectivement, journée trop courte. Tout le monde s'en rend compte après m'avoir reproché le rendez vous de 9 heures que j'avais fixé ! (alala sacré airsofteurs)

Pour les équipes effectivement, tourner est nécessaire. Sur les premières parties ça ne peut apporter que de bonne chose niveau cohésion et stratégie, et ça permet de jouer avec tout le monde (même si à un moment, un noyau dans chaque équipe devra être formé)

Pour les problèmes d'hightlander, il faudra vraiment insister dessus, l'airsoft est basé sur le fairplay !
Idem pour le full auto, il à été énormement entendu, Ghostwar et moi même nous nous sommes équipé de chargeur low cap pour le réalisme. Nous sommes donc grandement désavantagé si on ne respecte pas la règle du semi-auto.

Pour ceux qui n'avait pas de camouflage, c'est désavantageux, tout d'abord pour eux, mais aussi pour leur team. En travaillant en binome, quelqu'un de non camouflé devient tout de suite très voyant et on perd l'effet de surprise.

Voila, pour moi c'est tout.

Hâte d'être au 4 avril pour remettre ça avec une réplique bien supérieur (je vous prépare une
surprise !)

à très bien tout le monde, c'était une très bonne première partie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP de chauffe du 07/03/15   OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 6:07

très sincèrement que tu es une capacité de 500 billes comme moi ou a approximativement 100 dans un chargeur je trouve que sa ne change rien du moment ou tu te dis : l'automatique c'est à bannir sauf par exemple pour couvrir quelqu'un si il bouge comme dans le deathmatch du matin pour ma part en couvrant ghostwar

après c'est une question de bon vouloir de la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP de chauffe du 07/03/15   OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:57

Pas mal de points ont été abordés et c'est très bien ! Smile

Il est clair que le but final est que nous apprenions chacun à jouer tous ensemble pour une meilleure coordination et créer de véritables réflexe d'équipe !

Pour le reste, nous préciserons bien évidemment au fur et à mesure les règles qui peuvent être mises en place pour une meilleure structure Wink

Dans tous les cas nous allons nous construire tous ensemble dans un but commun : Tactique, Fairplay, Fun et Sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP de chauffe du 07/03/15   OP de chauffe du 07/03/15 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP de chauffe du 07/03/15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft :: Salle des Opérations :: Débriefing des parties et OP-
Sauter vers: