Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft

Equipe d'Airsoft du Rhône - Ouest Lyonnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 scarff de phalanx airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarff




Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2015

scarff de phalanx airsoft Empty
MessageSujet: scarff de phalanx airsoft   scarff de phalanx airsoft I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:34

salut les delta moi c'est scarff ou willy une fois les répliques et le treillis posé,j'ai 39ans chauffeurs routiers en régional ,je suis de savigneux dans le42 à coté de montbrison j’attaque ma 4eme année d'airsoft pour ce qui est du matos
un RK47 de G&g
un sig jing gong
un taurus pt24/7
un pompe
radio midland
pour ce qui est du rapprochement vers votre forum c'est Black-fox qui à fait le lien on s'inscrivant sur le forum de mon ancienne équipe les tamalou cie que j'ai quitté en très bon terme pour rejoindre une assos phalanx airsoft qui pratique un airsoft plus tactique et ou le le jeux de rôle prends une grande part.
voili voilou au plaisir de vous rencontré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

scarff de phalanx airsoft Empty
MessageSujet: Re: scarff de phalanx airsoft   scarff de phalanx airsoft I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:58

Salut à toi Scarff ! (C'est Black Fox ^^)

Bienvenue sur le forum ! Normalement tu peux voir nos dates d'OP.
Du peu dont tu m'as parlé des Phalanx il semblerait qu'on recherche le même style de jeu donc la rencontre risque d'être très intéressante ! Smile
Il va donc falloir qu'on se programme un truc prochainement ! (avant les grands froids Razz) ou alors attendre le printemps prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
scarff




Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2015

scarff de phalanx airsoft Empty
MessageSujet: Re: scarff de phalanx airsoft   scarff de phalanx airsoft I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:08

Salut Black Fox ,pas de soucis pour prévoir un truc entre nos équipes ,on se tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarff de phalanx airsoft Empty
MessageSujet: Re: scarff de phalanx airsoft   scarff de phalanx airsoft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarff de phalanx airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante Airsoft Phalanx
» OP Phalanx 03/07/16 [annulée]
» Fédération Française d'Airsoft
» Boutique Airsoft en ligne.
» Magasin Airsoft/Modelisme à Craponne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft :: Quartier Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers: