Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft

Equipe d'Airsoft du Rhône - Ouest Lyonnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation SMILE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smile

Smile


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 38
Localisation : LYON

Présentation SMILE Empty
MessageSujet: Présentation SMILE   Présentation SMILE I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:13

- Pseudo : SMILE  Very Happy

- Prénom :  Gaëtan

- Age : 29ans

- Localité : LYON 02

- Situation professionnelle : Conducteur de bus

- Expérience en Airsoft : Aucunes, mais alors absolument aucunes. Toute premère expérience pour moi  Rolling Eyes
Après j'ai fait du Paintball et mon expérience du terrain avec la réserves au 68RAA devrait me revenir  lol!

- Equipement : Euuuuh... Tenue de combat (Pantalon+veste) treillis modèle 'F2'. Aucune arme pour le moment.
Je sais me servir du FAMAS et du PA.


- Attentes personnelles : Beaucoup  Laughing
Stratégie, tactique, esprit d'équipe, doses d'adrénaline, sueurs, bonne humeur, et le tout accompagné de quelques bières  Razz

- Comment avez vous connu le GIA69 : Grace à une consultation avec le Docteur Snake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Snake
Admin
Docteur Snake


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 39
Localisation : Tassin la demi lune

Présentation SMILE Empty
MessageSujet: Re: Présentation SMILE   Présentation SMILE I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:43

Bienvenu Smile,bien content que tu sois motivé,on va se faire bien plaisir le 12!Dans tes attentes personnelles tu as bien résumé nos journées.Trop hâte de te tirer dessus,on manquait de lapin.Pour le matos on va faire le point au niveau de la team pour voir se qu'on peut te prêter.Encore un gros bienvenu,tu vas adhéré a coups sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 38
Localisation : LYON

Présentation SMILE Empty
MessageSujet: Re: Présentation SMILE   Présentation SMILE I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:17

MDrrrr ^^
Oooh le Saligaud je le savais qu'un jour ou l'autre je devrai porter ce costume de lapin^^ moi qui pensais attendre mon EVG c raté ^^ Razz

Pour le matos, je me suis renseigné sur le site TAM surplus militaire, mm si le magasin est surement fermé à Villeurbanne, le site marche toujours et a des tarifs avantageux ;-)
Mais avant d'acheter quoi que se soit, je préfère qu'en mm faire cette journée découverte!! J'ai tout tout pleins de questions ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Falmenes

Falmenes


Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 32

Présentation SMILE Empty
MessageSujet: Re: Présentation SMILE   Présentation SMILE I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:18

Bon bah Bienvenu déjà!!!

Ca va faire plaisir de voir des gens neufs un peu (parce que ceux qui nous restent là sont un peut tous cassés).

J'espère que tu vas prendre ton pied le 12 avec nous (en tout bien tout honneur!)
Pour l'équipement moi je te conseil le couteau de combat, simple d'utilisation, efficace,et en plus ça demande pas beaucoup de maintenance! (l’essuyer une fois de temps en temps quand st'es un peu trop charcuté!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 38

Présentation SMILE Empty
MessageSujet: Re: Présentation SMILE   Présentation SMILE I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:48

Bienvenue à toi Smile !!! J'adore ton pseudo !!! Je te vois trop en plein combat avec un putain de pins en forme de smiley dans le genre : "souris, t'es out Very Happy"

Tu sembles vraiment bien motivé et j'ai hate de te rencontrer ! La sortie du 12 va vraiment envoyer !!!

Pour le matos et répliques d'airsoft t'inquiète, on sera là pour t'aider, te guider et te conseiller Wink
En tout cas, comme l'a dit Doc Snake, tu as parfaitement résumé nos journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Exss

Exss


Messages : 136
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Chambost-Longessaigne

Présentation SMILE Empty
MessageSujet: Re: Présentation SMILE   Présentation SMILE I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

Ah que bienvenu quoi ! Content de voir des gars bouillant débarquer parmis nous ! On se voit le 12 alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SMILE Empty
MessageSujet: Re: Présentation SMILE   Présentation SMILE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SMILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de price
» Présentation Anor
» Présentation Type
» Présentation Ivary
» Présentation de Myerss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft :: Quartier Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers: