Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft

Equipe d'Airsoft du Rhône - Ouest Lyonnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement Physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Snake
Admin
Docteur Snake


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 39
Localisation : Tassin la demi lune

Entrainement Physique  Empty
MessageSujet: Entrainement Physique    Entrainement Physique  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:54

Je lance un vote qui serai pour un entrainement physique le matin des sorties, genre de 9h00 a 10h00,coups de serviette coups de deo et on est partis pour l'instruction du matin
Revenir en haut Aller en bas
Falmenes

Falmenes


Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 32

Entrainement Physique  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique    Entrainement Physique  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:09

Moi perso je suis pas forcément pour je trouve ça dommage vu le peu de nombre de sortie de gâcher du temps à faire de la culture alors qu'on peut en faire à coté. Après c'est un avis tout à fait perso.

Revenir en haut Aller en bas
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Entrainement Physique  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique    Entrainement Physique  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:57

c est vrai qu on peux faire sa a coté, au dela du temps que ça gâche, c est de l énergie et de la concentration perdu, surtout que nos sorties monte en intensité, sur un terrain déjà bien pentu et cardio ...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Snake
Admin
Docteur Snake


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 39
Localisation : Tassin la demi lune

Entrainement Physique  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique    Entrainement Physique  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

pas faut,notre journée est déjà bien remplie,par contre d'ici l'été nous pouvons programmer une op mil sim,en commençant la sortie le samedi soir pour se finir le dimanche soir.Avec infiltration,marche tactique, + bivouac...
Revenir en haut Aller en bas
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Entrainement Physique  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique    Entrainement Physique  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:06

toi ta confiance en nous lol... parce que tu m'as dit que c était chaud d avoir des mecs qui savent passer un nuit dans les bois comme ça...
par contre je suis d'avis de programmer ça un soir de pleine lune parce qu on a rien pour voir (sans être vu) la nuit, a moins qu on mettent tous ( les TCL) notre prime de vacances dans une lunette nocturne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Snake
Admin
Docteur Snake


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 39
Localisation : Tassin la demi lune

Entrainement Physique  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique    Entrainement Physique  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:20

Si vous voulez pratiquer l'infiltration commando sa peut le faire,mais je garantie pas beaucoup de sommeil...GNRAK GNARK(oui je suis partisan du sadisme par moment)
Revenir en haut Aller en bas
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Entrainement Physique  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique    Entrainement Physique  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23

peut être qu on pourrais faire peur au squatteur pollueur si ils sont la ...
on pourrait trop s'éclater a faire des bruits pour les faire flipper ou les chasser a coup de bille en tir croisés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Physique  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Physique    Entrainement Physique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft :: Salle des Opérations :: Discutions générales et informations-
Sauter vers: