Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft

Equipe d'Airsoft du Rhône - Ouest Lyonnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce du jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exss

Exss


Messages : 136
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Chambost-Longessaigne

Annonce du jour.  Empty
MessageSujet: Annonce du jour.    Annonce du jour.  I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:38

Nouvelle idée pour moi !

Anor, Ô toi Anor qui s'occupe du forum, t'es t'il possible de rajouter un message lors de la connexion ?

Je m'explique, quand tu te connecte un message du "jour" apparaitrai au milieu de l'écran en disant par exemple : "Salut amis airsofteurs, pensez à confirmer vos disponibilitées pour la partie du 4 avril !

Oui oui, l'idée m'est venu parce que personne n'a confirmé encore ^^. Enfin rien n'est pressé c'est juste un "mémo" pour avertir des dates.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Snake
Admin
Docteur Snake


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 39
Localisation : Tassin la demi lune

Annonce du jour.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du jour.    Annonce du jour.  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:41

Slt à tous,juste une petite précision,dans la partie préparation des opération il y a des sous sujet,donc ne cliquez pas uniquement sur le raccourci du dernier message affiché.Comme sa vous pourrez accéder à toutes les dates des opé et vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

Annonce du jour.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du jour.    Annonce du jour.  I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:01

*Tududum. Tududum*

Anor est actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip visuel.

*Biiiiiiiip*

Very Happy

Je suis actuellement en déplacement professionnel et mes horaires sont pas mal chargés mais je tacherai de regarder tout ça dès mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 39

Annonce du jour.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du jour.    Annonce du jour.  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49

Et voilà en espérant que ça vous plaise !
Je n'ai mis l'annonce qu'en page d'accueil pour ne pas surcharger inutilement le forum et permettre une lecture tranquilles des autres sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonce du jour.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du jour.    Annonce du jour.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft :: Salle des Opérations :: Discutions générales et informations-
Sauter vers: