Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft

Equipe d'Airsoft du Rhône - Ouest Lyonnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Présentation latulipenoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation latulipenoire Empty
MessageSujet: Présentation latulipenoire   Présentation latulipenoire I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Pseudo : latulipenoire

- Prénom :  Antonio

- Age : 47 ans

- Localité : Chambost Longessaigne

- Situation professionnelle : j 'étais entrepreneur dans le chauffage et climatisation ...mais j ai tout arrêté....je suis en train de cherchez un stage pour une reconversion en tant que Cuisinier

- Expérience en Airsoft : je joue depuis 1 an et j ai découvert sa grâce a Exxs qui ma fait connaitre sa ....sa m a plut donc me voila .....

- Equipement : PJ SPR Full Metal Long livré avec une lunette canon de précision et bipied (lunette qui faudra que je règle!  Rolling Eyes )

- Attentes personnelles : J'attend  du fun et des superbes moment de plaisirs  vider ses poumons pour eliminez la clop .... lol! de la progression, de la stratégie

- Comment avez vous connu le GIA69 : Par Ghostwar  qui m en avait parler et de la partie fait hier entre nous  ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation latulipenoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation latulipenoire   Présentation latulipenoire I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

Bienvenue le padré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exss

Exss


Messages : 136
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Chambost-Longessaigne

Présentation latulipenoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation latulipenoire   Présentation latulipenoire I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:33

Bienvenu et joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas