Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft

Equipe d'Airsoft du Rhône - Ouest Lyonnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Replique de Myerss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Replique de Myerss Empty
MessageSujet: Replique de Myerss   Replique de Myerss I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:25

Bonsoir a tous!
Voila j ai enfin trouvé mon BB !!!
Commandé aujourd hui reception mercredi 4 mars.
Je tenais a prendre du VFC, le prix m'etais correct, les avis des acheteurs sympa et le site réputé pour son sérieux.
Voici lien : http://www.airsoft-entrepot.fr/aeg-vfc-m4-e-series-quake.html
J attends vos retours de connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exss

Exss


Messages : 136
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Chambost-Longessaigne

Replique de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Replique de Myerss   Replique de Myerss I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

Vfc, meilleur des marques d'après l'avis du vendeur ^^.

-Version courte du M4 d'après la longueur du canon.
-Raillez de partout ça c'est super si tu veux rajouter quelque chose.
-Du full métal, ce que j'aime pour le réalisme Smile par contre c'est 3 kilos l'engin, je te conseil de prendre une sangle car toute la journée à bout de bras ça va piquer ^^.
- à ce que j'ai compris, aucune batterie n'est fournie avec, équipe toi de ça aussi !

Elle est sympa, je suis sur que tu es impatient de t'en servir Smile.

Au plaisir de te rendre des billes sur le terrain Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 38

Replique de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Replique de Myerss   Replique de Myerss I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:17

Airsoft entrepot est une bonne référence en terme de vente par internet. Bon site, bons prix.
La base M4 est vraiment sympa car pas mal répandue (compatibilité chargeur très intéressante sur le terrain)

Perso j'ai toujours préféré les répliques courtes aux longues car beaucoup plus polyvalentes en fonction des terrains. Tu auras juste de légères différences de précision sur de la longue distance mais si tu connais bien ta réplique et que tu as du bon matos c'est pas franchement flagrant ou sinon ça se corrige par des réajustements de tir (si le tir est régulier et fiable) Wink

Après de ce que j'ai pu rapidement voir VFC est plutôt une bonne référence donc sortie de boite t'as un matos fiable !

Ensuite comme l'a dit Exss rien ne vaut du full métal ! Et rail RIS tu pourras la moduler et l'équiper comme tu veux !
La sangle obligatoire aussi (mais bon compte entre 10 et 15€ donc t'es pas à ça prêt vu le prix de ta réplique ^^)

Par contre point important en effet, vérifie qu'ils t'ont fourni une batterie ! (sinon tu risque de pas faire grand chose xD)
Si ce n'est pas le cas, faudra vite t'équiper (le mieux est d'aller acheter en magasin pour pas avoir les délais de livraison)

Pour la batterie je te conseille une LIPO 7.04. A voir avec le magasin si la 11.1 est mieux.

Avantages de la LIPO aux batteries classiques :
- temps de charge considérablement réduit : 2 à 3 h contre 10 à 12h
- performances dans le temps : une classique commencera à démontrer des signes de faiblesse quand son niveau de charge descendra alors que la LIPO si elle montre des signe de faiblesse c'est qu'elle commence à ne plus avoir de charge du tout (surtout ne pas forcer car une LIPO ne doit jamais être déchargée)

En tout cas elle est vrai magnifique ! (j'adore le style ^^)

Hâte de voir ses performances sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Replique de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Replique de Myerss   Replique de Myerss I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:47

Merci les gars!
Ok je comptais passer au magasin pour les protections et un chargeur supplémentaire de oute facon.
Vous pensez que c est sans batterie du coup?et du coup le conneuteur batterie c est quoi, le type de branchement?
Revenir en haut Aller en bas
Exss

Exss


Messages : 136
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Chambost-Longessaigne

Replique de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Replique de Myerss   Replique de Myerss I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:10

Ton connecteur batterie c'est du Tamiya Mini.

Après sois tu prends une batterie qui va dessus, soit il te faut un adaptateur en plus. En lisant les questions clients tu peux voir les différentes batteries possible (sans adaptateur) que tu peux mettre dessus :

-BATTERIE AIRSOFT ENTREPOT 9.6V 1600MAH SOPMOD
-BATTERIE INTELLECT 9.6V 1600MAH SOPMOD
-BATTERIE GE POWER 7.4V 1500MAH LI-PO (20C)
-BATTERIE AIRSOFT ENTREPOT LI-PO 7.4V 25C 2000MAH SOPMOD

Voila chef Smile.

PS : Pense à un chargeur aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Replique de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Replique de Myerss   Replique de Myerss I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:39

Merci Exss
Du coup c est con j aurais du en prendre une de chez eux...
Je verrais en mag maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replique de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Replique de Myerss   Replique de Myerss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replique de Myerss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Myerss
» Entretien réplique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft :: Armurerie :: Coin des répliques et matériels-
Sauter vers: