Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft

Equipe d'Airsoft du Rhône - Ouest Lyonnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation de Myerss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30

- Pseudo : Myerss

- Prénom :  David

- Age : 30 ans

- Localité : Lyon 9e (Duchere)

- Situation professionnelle : Agent T.C.L.

- Expérience en Airsoft : Novice dans le milieu,l'airsoft ma souvent attiré,mais ce qui me motive pour me lancer aujourd'hui c'est d'avoir trouver un collectif bien sympatoche...

- Equipement : vestimentairement parlant j'ai de quoi me dépanner pour mes débuts,sinon réplique et protections en cour d'achat...

- Attentes personnelles : Ce que je recherche c est sport du fun et de la stratégie.

- Comment avez vous connu le GIA69 : j'ai connus ce Forum grâce a Docteur Snake avec qui je suis collègue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Snake
Admin
Docteur Snake


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 39
Localisation : Tassin la demi lune

Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:57

Slt Myerss bienvenu parmi nous,S’est avec plaisir et enthousiasme que nous t’accueillons dans notre Gia .Nous attendons avec impatience le 7 mars pour te faire découvrir une vrai bonne partie d’air soft,adrénaline et bonne compagnie garantie.Fait nous savoir,et fait nous passer les photos des que tu as acheter ton matériel!Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 38

Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:36

Hey ! Salut à toi Myerss !
C'est un véritable plaisir d'avoir fait ta connaissance ^^
J'espère que la visite du magasin t'a bien plu ! (On est quand même resté 1h30 dedans affraid )

En tout cas vivement le 7 mars qu'on s'y mette vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:58

hello!
Merci a vous pour l'acceuil Very Happy
Oui on y est rester un bon petit moment,mais sa été un vrai plaisir d avoir le matos entre les mains, que derrière un écran d'ordi lol.
Je vais y retourner de temps en temps pour m'équiper,déjà quelques protections indispensable pour le 7.
Niveau réplique,on a pas eu le temps d'en parler entre nous après... tu en pense quoi de cette M4 shadow? bon investissement ? le matos vaut il ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 38

Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:07

Pour avoir eu pas mal de répliques différentes entre les mains je dois avouer qu'elle envoi vraiment du paté !!! Elle vaut clairement le prix affiché.
Par contre le risque est qu'elle soit un peu trop puissante pour certaines parties. En effet, en dehors du milsim (simulation militaire) où les répliques n'ont généralement pas de limite niveau puissance, la  limite moyenne pour les AEG est de 350 fps (feet per second).
Après ce léger détail peut très vite se régler en achetant un ressort moins puissant (ce qui ne coute pas trop cher en général)

Après pour l'airsoft tout achat doit passer par un coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Myerss

Myerss


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Lyon 9eme

Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:18

Merci pour ton retour Anor, je vais continué a reflechir,car oui, le destin a fait que c est une prepa de m4 full metal,comme j en rêve ...
Ok pour le ressort,c est ce que j ai d ailleur souvent entendus dire sur les repliques trop puissante en sortie d usine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor
Admin
Anor


Messages : 231
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 38

Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:04

ben là pour le ressort trop puissant tu n'aura pas les soucis des répliques "sorties d'usine" car la m4 est upgradée spécialement pour ça donc pas risque de casse Wink
Le seul risque c'est qu'elle soit trop puissante pour certaines parties où la puissance est contrôlée mais nous n'en sommes pas encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-teamairsoft.forumactif.org
Falmenes

Falmenes


Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 32

Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:11

Eh bien bienvenu Myerss (ouai je suis en retard).

Si tu prend la fantôme Anor va être jaloux t'auras une meilleur m4 que lui . Bon sinon ça fait plaisir je ne serais pas le seul "new boy" (newbie ou encore noob).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Myerss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myerss   Présentation de Myerss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myerss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ivary
» présentation redwarrior
» Présentation Anor
» presentation de price
» Présentation Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les DELTA - Team d'Airsoft :: Quartier Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers: